PixaRom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que je hais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nnamhock

Nnamhock


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 38

Que je hais... Empty
MessageSujet: Que je hais...   Que je hais... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 3:57

... les sujets stupides et inutiles!

Ah, salut à vous, les joyeux forumeurs.

Et bienvenu dans le premier sujet ou je me permets de m'exprimer abondamment et de manière blessante sur un sujet que je trouve con/niais/inutile/insérez vous-même votre insulte favorite ici...

Pour ce premier sujet (oh que oui, je vais en faire plusieurs des sujets comme ça, et vous allez en baver...), je me suis dut que j'allais tacler ce dont sont affligés tous les forums de base tôt ou tard: Les sujets inutiles!

De quels sujets parle-je? Bien évidemment des sujets que je n'aime pas en premier lieu (les sujets qui parlent de Pokémon comme d'un jeu absolument génial alors que c'est toujours encore ce que c'était au début, et donc, n'est populaire que parce que de nouvelles générations sont nées tous les jours... Sales gosses, on devrait tous les tuer à la naissance, ça endiguerait l’émergence de **** dans les nouvelles générations déjà... Bref!), mais aussi les sujets absolument stupides sous tout rapport qui ne peuvent intéresser que les fans et que l'on doit se coltiner juste parce que les Fans l'exigent, avec l'argument que eux aussi ont le droit de parler de ce qu'ils aiment (exemple: les sujets Naruto contre Luffy Superman contre Son Goku, et les autres merdes qui n'ont aucune raison d'être en fait, mais que les fans nous forcent avec joie et délectation satanique à avoir (ce post étant fait avant l'ouverture OFFICIELLE du forum, j'espère que l'Administration/Modération locale sera intransigeante sur la politique envers ces sujets: PERMA-BAN pour l'ouverture et la participation à l'un de ces sujets!)) et, surtout, des sujets ouverts juste pour des raisons de merde, attirer l'attention où même juste troller gratuitement ("Hey, une blague", "Qui veut être mon ami" et "Je vou nik tous" sont quelques exemples de titres que je place dans cette catégorie, les jeux de forums aussi ont leur place dans cette catégorie)!!!

(J'en connais quelques uns qui vont criser que j'ai encore fait un paragraphe avec quasiment qu'une seule phrase, et à qui je tiens à dire "Ça me fait plaisir! Un peu de Ketchup et de Mayo avec ta rage? ^^ ")

Premièrement: Quel est l'utilité d'ouvrir un tel sujet? AUCUNE!!! Excepté augmenter facilement son compteur de messages... Dans quel nom de Dieu de but valable? Le haut compteur de posts vous rend automatiquement plus sages? Je vais vous dire: Sur un nombre assez impressionnants j'ai un assez haut compteur pour que ma parole soit "respectée", ouais, mais ça fait pas automatiquement que chaqu'un de mes posts est dans 100% des cas une source de sagesse ou encore que je mérite donc automatiquement du respect... C'est quoi cette logique de toute façon de donner plus de respect à une personne qui l'ouvre plus souvent? Si on devait réellement respecter le plus les plus grands posteurs, vous imaginez un peu devant qui vous seriez forcés de vous "agenouiller" presque, juste parce que leur compteur de message est plus élevé que le vôtre? Oui, je pense à vous qui détestez ce pitre de forum, mais qui est quand-même justement celui qui a le plus grand compteur de messages sur le forum!

Cela veut-il dire que je suis catégoriquement contre les sujets qui servent par exemple juste à discuter de manière nonchalante de tout et de rien? Non, bien-sur que non, j'y participe parfois moi-même, et avec des messages tenant en moins de deux lignes parfois, et fortement, et pas toujours avec des messages tout public, ou encore intelligents (tous ceux qui me connaissent vous le confirmeront, j'aime plaisanter et rire, quitte à glisser dans le graveleux), quoi qu'il en soit, je suis pour avoir un sujet ou l'on traite de sujets divers. MAIS UN SEUL SUJET DE CETTE ESPÈCE SUFFIT LARGEMENT!

D'autres sujets comme ceux traitant de votre musique favorite (autant que possible avec des liens) ont aussi leur utilité (sans pour autant glisser à un moment dans le stupide la plupart du temps comme les exemples donnés plus haut), ou encore des sujets traitant de films, jeux vidéos (on est un peu là pour ça aussi ^^), etc.), mais un sujet à la noix ou l'on demande qui de tel ou tel personnage est plus fort alors que ces personnages ne peuvent se rencontrer sous aucune circonstance normale, c'est juste de la masturbation cérébrale sans aucune utilité. Non parce que, sincèrement: C'est si important que ça de savoir lequel des deux explose l'autre? Pourquoi? Non, désolé, aucune raison au monde ne justifie autant de Fanboyisme, et si il y a bien une chose que je déteste, c'est le bon dieu de nom d'un diable de Fanboyisme!!!

Pareil: un sujet juste pour vous pour dire "salut" dans le titre et en suite laisser juste une ou deux phrases sur vous au lieu de regrouper vos présentations dans un topic de présentations approprié... Ça va? Vous voulez tant d'attention que ça, les enfants? Vous voulez autant d'attention que les stars d'internet que vous adulez juste parce que vous apparaissez sans rien faire pour? Hein les Fanboys?

Le Fanboyisme est vraiment la plaie de notre époque... Il l'est depuis bien longtemps déjà, mais c'est absolument INCROYABLE les proportions qu'il prend!!! ON DEVRAIT TUER LES FANBOYS À LEUR NAISSANCE!!! ET LES FANGIRLS AUSSI!!!

Que je hais... 1dc424a528f3f1604e6024300d332e8ee157ffbb9f8fa69efa8367f4b4f261b5

Ahem... Bref.

Merci de m'avoir lu.

PS: Si vous trouvez du second degré ou de l'ironie dans ce message, vous pouvez les garder, c'est un cadeau de la maison offert avec amour. ^^

*s'en va en sautillant* "Piiiink fluffy unicorns dancing on raiiiiiiinboooooows..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Que je hais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que je hais... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixaRom :: L'Etrange Etalage :: La Taverne de l'Elfe Ivre-
Sauter vers: