PixaRom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (L'équipe Pixa) Mario Kart 64

Aller en bas 
AuteurMessage
Paxdu92

Paxdu92


Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29

(L'équipe Pixa) Mario Kart 64 Empty
MessageSujet: (L'équipe Pixa) Mario Kart 64   (L'équipe Pixa) Mario Kart 64 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:43

Voici la première vidéo de l'équipe Pixarom. Un concept repris du Moggy Aspi Show, à savoir une bande de copains parlant d'un jeu. J'aime bien se concept car cela permet d'avoir une certain diversité concernant les avis ou/et l'expression, et d'autre par, cela rajoute un peu plus de "vie" que s'il y avait une seul personne. L'équipe du MAS ayant arreté de faire des vidéos depuis début 2011, je propose donc de reprendre le flambeau avec notre équipe. J'espère que vous apprécierez ! Wink

---

Salut les joueurs et bienvenu pour notre première vidéo sur MK. Non, pas Mortal Kombat, Mario Kart ! Au programe: Nnamhock qui nous parle de ses 12ans, Nimai qui veut du fun, Nick qui essaye d'éviter les hors sujet et Pax qui donne plus ou moins les directives. Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter, nous serions très heureux de connaitre vos avis.. (et nous serions plus heureux encore si vous écrivez votre code bancaire...)
                                                              
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(L'équipe Pixa) Mario Kart 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L'équipe Pixa) Banjo-Kazooie
» (L'équipe Pixa) Half-Life²
» (L'équipe Pixa) Metal Gear Rising Revengeance
» (L'équipe Pixa) The Legend of Zelda Wind Waker
» Live sur Super Mario Bros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixaRom :: L'Etrange Etalage :: Créations Diverses-
Sauter vers: